Spa

L’après-midi, laissez-vous être gâte avec un de nos soins au SPA, pensez aussi à avoir un diner léger pour avoir une excellente nuit de repos.

Nahu Spa

Pas seulement il y a une énergie et une ambiance spécial à l’hôtel Bahia del Sol, on vous propose aussi bien les services d’un spa pour une détente total. Nos soins sont dans la confortable salle qui se trouve au milieu d’un spectaculaire jardin tropical, sous l’ombre des arbres majestueux, avec le chant des oiseaux et de la mer. Vous pouviez aussi bien les avoir dans la privacite de votre chambre.
Si vous voulez vous gâte, permettez-nous de vous mimer avec des soins relaxants, de beauté ou des massages.
Le bien-être physique, émotionnel et spirituel sont très important pour nous, et une de nos grandes passions : Notre thérapeute est professionnel local avec une excellente connaissance et des mains merveilleuses, former pour amener les clients à une relaxation maximale.

NOS TARIFS NE COMPRENNENT PAS LE 13% DES IMPOTS (IVA).

Bien Etre

Par apport aux tendances internationales de tourisme, à l’hôtel Bahia del Sol on a fait un grand effort pour proposer des activités de bien-être à tous nos clients. On procure de prends soin du cerveau, le corps et l’esprit de tous. Profitant du fait que nous sommes en face de la plage de Potrero, la zone la plus soleillée du pays, au nord du Pacifique du Guanacaste, nos clients ont la possibilité de déguster un petit déjeuner sain, qui fait partie de notre menu spécial avec des produits locaux e ingrédients bio. Pour le reste de la journée on a aussi bien des plats sains combinées avec nos jus prépares avec des fruits de la région, l’après-midi, gâter vous avec un soin au SPA, et préparer vous pour un diner léger pour avoir la meilleure nuit de repos. On va continuer à développer ce concept pour avoir plus et des meilleurs bénéfices pour nos clients.

Spa

In the afternoon be pampered with a SPA treatment and be ready for a light dinner for a good night sleep

Nahu Spa

Aside its special energy and environment, Bahia del Sol offers Spa services for a perfect relaxation. These can be provided in a comfortable hut located in the middle of our breath taking tropical garden under the shade of majestic trees, with the call of the birds and the sound of the sea.

If you want to treat yourself you should allow us to spoil you with spa treatments, massages, beauty or body treatments.

Physical, mental and spiritual wellness are very important for us and one of our main focus. Our therapists will be in charge of transporting you to a complete relaxation state of which you will come out satisfied. Therapists are highly skilled to show you with their experience and their hands the true satisfaction of a wellness service. We invite you to enjoy this delightful experience at Nahu Spa.

Prices plus 13% VAT.

Wellness

Following the international trends of tourism , at Bahia del Sol hotel we have put an effort in offering wellness activities to all our guests. We are taking good care of the mind, body and spirit of all of them. Taking advantage that we are right in front of Potrero Beach in the sunniest area of Costa Rica, the north pacific of Guanacaste, our guests can have a healthy breakfast, which is part of our special menu with local products and organic ingredients. Continue the day with delicious healthy lunches combined with our local tropical fruit mix juices and smoothies, in the afternoon be pampered with a SPA treatment and be ready for a light dinner for a good night sleep. We will continue developing this concept to provide more and more benefits for our guests.