Hôtel-Boutique en Front de Mer

Guanacaste – Costa Rica

La province ensoleillée de Guanacaste, dans le Pacifique Nord du Costa Rica, abrite l’unique, exclusif et romantique hôtel de bord de mer Bahía del Sol, situé à quelques pas des eaux tranquilles de la plage de Potrero, l’une des plages les plus sûres de la côte Pacifique.

L’hôtel Bahía del Sol est une belle propriété avec un personnel amical, qui s’efforce d’offrir un service personnalisé exceptionnel, pour que tous nos clients se sentent comme chez eux. Notre hôtel s’engage avec une philosophie durable qui contribue à maintenir l’équilibre entre la nature, la communauté et l’économie.

Bahia del Sol propose au visitant toutes les aménités dans ces chambres, piscine face à plage, jacuzzi, spa, magasin de souvenirs, comptoir d’excursions ; tout celui-ci dans un luxuriant cadre tropical qui contient des jardins artisanaux avec des arbres centenaires, des jardins tropicales avec des espèces natives aussi bien que exotiques. Un site idyllique pour un mariage au coucher du soleil.

Chambres et Suites

Chambres confortables et spacieuses entourées de jardins artistiques avec des arbres centenaires. Romantisme et confort caractérisent certaines de nos chambres, d’autres conviennent parfaitement aux familles. Découvrez Guanacaste en profitant des options Bahía del Sol.

Agréments

Internet gratuit

Restaurant sur place

Piscine

Animaux acceptés

Spa

Enregistrement numérique

Les services aux entreprises

Yoga

Blanchisserie

La conciergerie

Le restaurant Nasu (« bien manger » dans la langue locale Chorotega) est un restaurant de fruits de mer italien, frais et traditionnel. Un concept gastronomique passionnant qui combine les saveurs fumées de viandes grillées marinées exclusives, de fruits de mer frais, de poissons locaux et de plats savoureux d’inspiration méditerranéenne et italienne. La base de Pomodoro cuite lentement, les bouillons et l’utilisation d’huiles d’olive de qualité et d’herbes fraîches de qualité seront toujours prédominants dans ce style de cuisine.

Yoga

Bahía del Sol est une petite station balnéaire avec un emplacement idéal pour les groupes de yoga. Il offre un cadre extraordinaire pour la transformation et la croissance. Le studio de yoga est large et ouvert, et il est juste en face de l’océan. C’est l’espace idéal pour des séances de yoga réparateur pendant que vos clients profitent de magnifiques couchers de soleil.

Mariages et Lune de Miel

Le Costa Rica est célèbre pour son hospitalité chaleureuse et notre personnel est réputé pour être parmi les meilleurs du pays. Tout ce dont vous avez besoin pour un mariage mémorable est ici – une cuisine fraîche et délicieuse, un cadre magnifique face à l’océan, un dîner sous les étoiles, une variété de visites et d’aventures passionnantes à proximité et un personnel professionnel dédié à rendre votre séjour (et le jour du mariage !) un moment de détente.

Offres

Beach front Boutique Hotel

Guanacaste – Costa Rica

The sunny province of Guanacaste in Costa Rica’s North Pacific hosts the unique, exclusive and romantic Bahía del Sol Beach front and boutique hotel, located just a few steps from the tranquil waters of Potrero Beach, one of the safest beaches of the Pacific Coast.

Hotel Bahía del Sol is a beautiful property with friendly staff, who strives to offer an outstanding personalized service, to make all our guests feel like home. Our hotel is committed with a sustainable philosophy that contributes to keep nature, community and economy in balance.

Bahía del Sol Beach offers visitors all the modern amenities, an outdoor pool, jacuzzi, spa, souvenir store, tours all framed in an impressive tropical scenario that includes lush and tropical gardens with native and exotic species and a wide front facing the beach, the perfect venue for wedding ceremonies while the sun sets.

Rooms & Suites

Comfortable and spacious rooms surrounded by artistic gardens with century-old trees. Romance and comfort characterize some of our rooms, furthermore others fit perfectly for families. Discover Guanacaste enjoying Bahía del Sol options.

Amenities

Free Internet

Restaurant On-Site

Pool

Pet Friendly

Spa

Digital Check-In

Business Services

Yoga

Laundry

Concierge

Nasu (“good eating” in the local Chorotega language) Restuarant is an Italian Seafood Grill, fresh and traditional. An exciting gastronomical concept that combines the smoky flavors of exclusive marinated grilled meat cuts, fresh seafood, local fish and savoury Mediterranean-italian inspired dishes. Slow cooked pomodoro base, stocks, and use of quality olive oils and quality fresh herbs will always be predominant in this style of cuisine.

Yoga

Bahía del Sol is a small beachfront resort with the perfect location for yoga groups. It provides an extraordinaire setting for transformation and growth. The yoga studio is wide and open, and it is right in front of the ocean. It is the ideal space for restorative yoga sessions while your clients enjoy amazing sunsets.

Weddings & Honeymoon

Costa Rica is famous for its warm hospitality and our staff is renown for being among the top in the country. Everything you need for a memorable wedding is here – fresh, delicious food, a gorgeous setting in front of the ocean, dining under the stars, a variety to tours and exciting adventures nearby and a professional staff dedicated to making your stay (and wedding day!) a relaxing one.

Deals