Le Meilleur De La Cuisine Traditionnel et Gourmet

Face à plage

Le meilleur restaurant de cuisine traditionnel et gourmet

Restaurant Nasu spécialise en cuisine international, vous propose des options de cuisine gourmet et créative avec une tendance tropicale. Vous allez déguste la cuisine traditionnelle costaricien prépare avec des produits frais, originaux et locaux, ou bien, vous pouvez profite des plats internationaux plus élabores, servies avec un soupçon tropical. On a aussi bien une fine sélection des vins, bières et alcools dans notre élégant palapa en face de plage, ou i y a une spectaculaire vue sur la mer et le calme son des vagues qui arrive sur le sable. Restaurant Nasu est le site pour un repas en face de plage.

*Tous les menus sont disponibles pour le service en chambre. Frais de livraison de 3 $.

Petit déjeuner:
7 a.m. à 10 a.m.

Snacks:
10 a.m. à 6 p.m.

Déjeuner:
10 a.m. à 5 p.m.

Heureux Heure:
4 p.m. à 6 p.m.

Diner:
5p.m. à 10p.m.

Pour faire votre réservation, contactez-nous au numéro de téléphone. +506 2654 4671

Mangue Lounge

L’endroit idéal pour profiter de couchers de soleil colorés.

Son emplacement privilégié en bord de mer, surplombant les magnifiques îles Catalinas, fait de cet endroit l’endroit idéal pour être impressionné par les couchers de soleil spectaculaires tous les soirs. Donnez-vous la possibilité de profiter de la nature tout en dégustant votre boisson préférée. Rejoignez-nous les vendredis pour de la musique live pendant la haute saison.

Aussi, Mangue Lounge, est le plus bel endroit de Guanacaste pour organiser des mariages romantiques. Imaginez votre cérémonie au coucher du soleil sur la plage de Potrero puis partagez votre rêve avec vos invités lors d’une réception très originale sous les étoiles.

Horaires du Mangue Lodge:
5:30 p.m. – 9:00 p.m.

Nasu Restaurant

The best of traditional and gourmet cuisine in front of the ocean

The Best Restaurant

TRADITIONAL AND GOURMET CUISINE

Nasu Restaurant at Bahía del Sol in Potrero Beach, specializes in seafood and international cuisine, offering creative tropical gourmet dishes. Guests could choose between traditional Costa Rican cooking with original local products or the most sophisticated international creations, served with a tropical touch, All this, combined with the finest selection of wines, beers, liquors or fresh tropical fruit juices. Enjoy a nice ambiance at our elegant open air restaurant while admiring spectacular views and the peaceful sound of waves crashing in the shore.

Come and enjoy our breakfast, lunch and dinner options every day from 6:30 a.m. to 10:00 p.m.

For reservations, please contact us at Tel. 2654-4671

Menú

Lunch Nasu
Lunch Nasu
Dinner Nasu
Dinner Nasu
Breakfast Nasu
Breakfast Nasu
Desserts Nasu
Desserts Nasu

Palapa Lounge

The perfect place to enjoy colorful sunsets

Its privileged beachfront location, overlooking the beautiful Catalinas Islands, makes of this place the perfect spot to be impressed by the spectacular sunsets every evening. Give yourself the opportunity to enjoy nature while you enjoy your favorite drink.

For having a great time, join us to enjoy the “Viernes de Bahía”, theme parties, great live music and exquisite food right in front of the beach.

Also, Palapa Lounge, is the most beautiful location in Guanacaste to organize romantic weddings. Imagine your ceremony during sunset at Potrero beach and then sharing your dream with your guests at a very original reception under the stars.

Visit our website for special events.

Palapa Lounge Schedule 5:30 pm – 9:00 pm